Table des matières
Je suis un homme qui n’a jamais été musclé et qui n’a jamais réussi à prendre du poids, même en me forçant pour manger plus. Je suis plutôt grand et maigre, ce qui a longtemps été un lourd handicap pour moi. J’avais énormément de mal avec le regard des autres que je jugeais toujours comme critique et malsain. J’avais tendance à me rabaisser, à perdre confiance en moi et à me comparer aux hommes qui me semblaient beaucoup mieux que moi. Et un jour, j’ai eu un déclic, j’ai décidé de ne plus m’apitoyer sur mon sort, de ne plus avoir honte de ma maigreur et au contraire d’en faire un de mes atouts.
Je peux bien m’habiller
Ma maigreur et ma silhouette longiligne me permettent de pouvoir bien m’habiller sans aucune peine. Je peux porter toutes les dernières tendances avec une grande facilité pour me mettre en valeur. De plus, j’essaie toujours de mettre en avant certaines partie de mon corps ou de mon visage que je jugent belles.
Je n’ai plus peur du regard des autres
J’ai également réussi à passer au-delà du regard des autres et à ne plus leur porter d’intérêt. J’ai mes qualités comme mes défauts, tout comme les autres.