Costume marié noir, que c’est triste

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le costumecostume marié homme de couleur noire est vraiment très triste. Je trouve que ce type de costume fait trop enterrement ou trp sophistiqué. Ca manque de peps et d’originalité et je dois avouer que je n’apprécie pas du tout et que je ne pense porter un costume noir le jour de mon mariage.

En plus, il existe un grand nombre de modèles de costumes pour nous mettre en valeur et faire que l’on soit vraiment la star de la journée. Si vous tenez vraiment à porter du noir, je vous conseille donc d’opter pour un costume marié noir et blanc car vous casserez un peu ce côté très solennel et trop austère. De plus, vous serez très élégant et vous miserez tout sur des valeurs sûres et qui ne vous feront faire aucun faux pas en matière de mode.

Costume marié noir

Ensuite, pour sortir vraiment du côté triste du noir, je vous conseille vivement d’opter pour le costume marié blanc car vous casserez tous les codes et surtout vous choisirez une couleur pétillante, pure et très belle. Un mariage entièrement en blanc est pour moi magnifique car il y a une véritable harmonie entre le futur marié et la future mariée. 

Le costume marié gris : J’aodre tout simplement

Si vous voulez vraiment mon avis, je suis sous le charme du costume de marié gris car je trouve qu’il n’y a rien de plus chic et de plus tendance. 

Faire des simulations d’assurance de prêt immobilier

Quand vous avez souscrit à une assurance de prêt immobilier depuis au moins 12...

Comment cuire des boulettes de viande ?

Il me reste souvent de la viande, un steak, un morceau de rôti ou...

Un cadeau bien-être sur phytolise.fr

Ma femme est très à cheval en matière de soins et de bien-être. Mais...

Le pantalon camel

Bonjour à tous ! Si vous êtes là c’est que vous cherchez des astuces mode et...

Comment piloter un avion ?

Je vous rassure, je ne veux pas devenir pilote de ligne mais simplement me...

Comment se forme un volcan ?

Je me souviens du jour où j'ai appris à l'école que les volcans existaient...