Cours photographie : les MOOC

Je ne fais pas partie des gens qui aiment les études. Je suis allé jusqu’au bac, et franchement, ça m’a suffit.

J’en avais déjà marre d’apprendre des choses qui ne me serviront jamais et j’ai décidé de suivre mon propre chemin, notamment en photographie.

Des cours sur Internet

J’ai découvert sur www.cours-photographie.eu qu’il existait des MOOC en photographie. Le MOOC, c’est une sorte de cours en ligne, bien souvent gratuit. On s’inscrit à une formation, et on nous envoie des cours régulièrement.

Les cours sont clairs, et ils vont droit au but : on peut apprendre à son rythme et s’adonner à la pratique en même temps. Certains MOOC permettent même d’avoir une certification ! Moi, c’est ce que j’ai fait, et ça ne m’a pas empêché de trouver rapidement un job, au même titre que ceux qui sortaient de BTS !

A quoi sert un siphon de baignoire ?

Le siphon est un objet qui peut être placé sous le lavabo, le système...

Des lentilles de couleur : elles sont géniales pour...

C’est bientôt Halloween, et je suis déjà en train de préparer mon déguisement. Cette...

BTS design graphique, ma nouvelle carrière, enfin !

Cela m’a pris pas mal de temps avant de décider de me lancer dans...

Comment réinitialiser une alarme d’usine d’une voiture : d’ou...

Une alarme de voiture qui ne fonctionne pas du tout ou pas correctement peut...

Pourquoi utiliser un tampon personnalisable sur ses cartes de...

Le tampon personnalisable est un allié du quotidien pour tout entrepreneur. Il vous permet...

Tout ce qu’il faut connaître à propos du vin...

Il y a quelques semaines, je discutais avec mon oncle qui est un grand...